A- A A+
vendredi 30 septembre 2022

Commission de la mémoire franco-québécoise

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les soldats de Napoléon 1er décorés de la médaille de Saint-Hélène au Canada

Le parlementarisme féminin en France et au Québec: où en sommes-nous?

Madame Denise Latulippe prend la relève de monsieur Raynald Lemieux à titre de webmestre de la Commission

Le président de la section québécoise de la Commission, monsieur Denis Racine, est heureux d'annoncer que madame Denise Latulippe assumera dorénavant la fonction de webmestre de la Commission.

Madame Denise Latulippe, webmestreMadame Latulippe est détentrice d’un baccalauréat en éducation, d’une licence en orientation scolaire et professionnelle et d’un diplôme de 2e cycle en psychologie des organisations.

Elle a travaillé 37 ans au Gouvernement du Québec, principalement en réadaptation professionnelle, en développement des ressources humaines, dans les domaines du Web, des communications et de la gestion de projet. Elle a occupé pendant une quinzaine d’années des fonctions de gestion, dont la responsabilité du portail Gouvernemental : Portail Québec.

Depuis sa retraite en 2016, elle a offert ses services comme bénévole en zoothérapie ainsi qu'à l’Association Québec-France Jacques-Cartier-Portneuf.

Madame Latulippe prend la relève de monsieur Raynald Lemieux qui a assumé cette fonction au cours des neuf dernières années.

Au nom de tous les membres du conseil d'administration, le président Racine souhaite la bienvenue à madame Latulippe.

Il remercie chaleureusement monsieur Lemieux pour son engagement, sa précieuse expertise en technologie, sa générosité et ses judicieux conseils. BRAVO POUR L'EXCELLENT TRAVAIL !

Source et information:

Roger Barrette / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 418 658-3790

champlain vague